Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Navalp vous salut !

2 participants

Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Navalp vous salut !

Message  Navalp Mer 24 Juin 2009 - 12:02

Bonjour à tous,

Je me présente : Navalp, nain paladin jouant sur le serveur "Conseil des ombres".

Je reprend wow après près de 2 ans d'arrêt (et oui pour moi le jeu c'est arrêté à ce que vous appelez aujourd'hui "Wow Vanilla") et mon petit palouf est actuellement level 37 et je serais donc un parfait débutant dès le lvl 60 dépassé Razz

Sinon je jouais déjà Paladin Spé Prot à l'époque, tous le monde se foutais de moi au niveau de mon DPS où de mes heal (ouais à l'époque le palouf c'était plus une vocation, car il était beaucoup moins bien qu'aujourd'hui) mais quand après un weap je finissais le boss seul, ça rigolais beaucoup moins Wink

J'attends de ce site de trouver une petit communauté de paladins aimant le solotage, car c'est également mon activité favorite, et après avoir fait les mortes mines et la prison, je m'attaque cette semaine au monastère Very Happy

Et aussi des conseils afin de m'habituer à ce nouveau bijoux qu'est devenu le paladin en 2 ans !

Nota : ça me fait bizarre de voir autant de paladins Ig maintenant car à l'époque c'était limite une tare de choisir paladin et on en croisait pas souvent Razz

Navalp
LVL 5
LVL 5

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Paralouf Mer 24 Juin 2009 - 12:52

Bienvenue parmis nous, l'ancien. :p

Alors oui le Palouf à très bien évoluer surtout depuis le patch 3.1 où la spé Vindicte à été up à mort ce qui a entraîner déjà des kikoolol à rerrol palouf vindicte pour tuer tout le monde en BG.

Ensuite, depuis BC, les Gay-style où les Elfe de sang sont apparu, dans le bute d'augmenter la population de la horde qui était base et aussi pouvoir jouer Paladin chez la Horde et Chaman chez les Ally (Draeneï).

Le problème c'est que depuis l'arrivé des Gay-style, tout les Kikoo on rerrol elfe de sang "pck c tro bo é g me touch la nouil en matan ls elfete 2 san ki sn troque sexy ololol"...

Donc voilà je tes un peu prêt expliquer ce qui à changer. Smile

Si tu n'est pas encore au courant des nouveautés je te conseil très fortement de lire les Patch note 3.1 (pour un peu te retrouvé dans le jeu) et le futur patch 3.2 qui sortira prochainement et qui apportera des up niveau Palatank surtout ainsi qu'un nouveau BG, une nouvelle instance raid avec le T9 à la clé et plein plein plein d'autres choses ! :p

Voilà voilà, si tu â des questions n'hésite pas ! Smile

Sur ce bon jeu ! Smile

Ps: Pour le levelling en instance tu pourras t'amuser au moins jusqu'aux Enclos. :p
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Navalp Mer 24 Juin 2009 - 13:21

Merci pour les explications Smile

J'ai en effet déjà commencé à lire les patch notes (y compris le 3.2).

Au niveau conseils pour le moment je n'en ai pas trop besoin car il faut que je m'habitue à tous les nouveaux sorts et talents avant de chercher vraiment l'optimisation de mon palouf.

Niveau équipement c'est pareil je pense que pour le moment pas grand chose de neuf par rapport à Vanilla sauf peut être l'intérêt d'avoir une arme rapide (moins de 2 secondes de frappe) pour profiter au maximum du talent rétribution et je pense que mon épée fétiche de l'époque (L'épée que l'on obtiens en récompense de quête en faisant Maraudon et qui a chaque coup a une chance de donner un coup supplémentaire) sera pour le moment toujours un bon choix.

Pour le moment je galère un peu en multi agro lors des instances au niveau mana mais, je pense que ça changera avec la plate au lvl 40 qui permet d'avoir de l'intel ou de l'esprit en plus de la force et de l'endu en caractéristique Smile

Navalp
LVL 5
LVL 5

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Paralouf Mer 24 Juin 2009 - 20:27

En effet, mais je me doit de rappeler que l'esprit même sur les Palaheal n'ont plus d'effet...

Enfin si ils y a de l'effet, mais pas énorme, donc useless. :s


Sinon bonne chance pour la suite ! Wink


Ps: A oui aussi 2 pt en force rapporte 1 pt en sc. de def comparer à BC où il en fallait beaucoup plus ^^.
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Navalp Jeu 25 Juin 2009 - 12:31

Bon passons aux choses sérieuses : les premiers conseils

Note : J'ai voulais poster dans la section "conseil sur les talents, etc..." mais impossible de créer un poste (seul les administrateurs le peuvent).

Alors hier j'ai fait la partie cimetière du mona.
Partie théoriquement très facile vu que je suis lvl 37 et là ... ben c'est passé, sans mort, mais limite...

Problème constaté :
Soit je garde mes vie up avec sceau de lumière / jugement de lumière mais je suis vite à court de mana
Soit je place jugement du sage mais les quelques -18 mana qui proq ne compensent pas mes consécration
Constat : si je ne veux pas risquer ma vie les combats sont longs... très longs...
Donc j'ai préféré prendre des risques et claquer de temps en temps bubule+bandage (mais vu le level des mob j'aurais jamais du avoir a y recourir).

Alors 3 hypothèses :
- Soit j'ai mal choisi mes talents
- Soit mon équipement n'est pas bon
- Soit je suis encore trop noskill avec mon nouveau palouf et je n'utilise pas les bon sorts

(A considérer que c'est mon seul perso sur le serveur mais j'ai quand même quelques 500po s'il faut que je me restuff autrement)

Voici le lien vers la fiche de mon personnage où vous pourrez voir mes talents et mon équipement :
Fiche de Navalp

Les sorts que j'utilise :
Pour les buffs :
- Aura de rétribution
- Fureur vertueuse
- Sceau de lumière
- Bénédiction du sanctuaire

Ensuite en combats :
- Jugement de lumière
- Jugement de sagesse
- Exorcisme
- Consécration

Généralement je pull mon groupe avec main de retri, je juge, ensuite consécration
Les sorts que je lance dès que dispo : jugement, consécration, exorcisme, béné du sanctuaire
Sur fuite soit je lance exorcisme soit marteau de justice (en fonction de la dispo de chacun)

Merci d'avance pour tes conseil Smile

Navalp.

Navalp
LVL 5
LVL 5

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Paralouf Jeu 25 Juin 2009 - 18:57

Navalp a écrit:Bon passons aux choses sérieuses : les premiers conseils

Note : J'ai voulais poster dans la section "conseil sur les talents, etc..." mais impossible de créer un poste (seul les administrateurs le peuvent).

Alors hier j'ai fait la partie cimetière du mona.
Partie théoriquement très facile vu que je suis lvl 37 et là ... ben c'est passé, sans mort, mais limite...

Problème constaté :
Soit je garde mes vie up avec sceau de lumière / jugement de lumière mais je suis vite à court de mana
Soit je place jugement du sage mais les quelques -18 mana qui proq ne compensent pas mes consécration
Constat : si je ne veux pas risquer ma vie les combats sont longs... très longs...
Donc j'ai préféré prendre des risques et claquer de temps en temps bubule+bandage (mais vu le level des mob j'aurais jamais du avoir a y recourir).

Alors 3 hypothèses :
- Soit j'ai mal choisi mes talents
- Soit mon équipement n'est pas bon
- Soit je suis encore trop noskill avec mon nouveau palouf et je n'utilise pas les bon sorts

(A considérer que c'est mon seul perso sur le serveur mais j'ai quand même quelques 500po s'il faut que je me restuff autrement)

Voici le lien vers la fiche de mon personnage où vous pourrez voir mes talents et mon équipement :
Fiche de Navalp

Les sorts que j'utilise :
Pour les buffs :
- Aura de rétribution
- Fureur vertueuse
- Sceau de lumière
- Bénédiction du sanctuaire

Ensuite en combats :
- Jugement de lumière
- Jugement de sagesse
- Exorcisme
- Consécration

Généralement je pull mon groupe avec main de retri, je juge, ensuite consécration
Les sorts que je lance dès que dispo : jugement, consécration, exorcisme, béné du sanctuaire
Sur fuite soit je lance exorcisme soit marteau de justice (en fonction de la dispo de chacun)

Merci d'avance pour tes conseil Smile

Navalp.

Pour le forum qui bloque c'est régler ^^.

Bon en ce qui concerne tes buff et ton template, je ne suis pas content du tout (surtout que j'ai un guide dessus ^^)


Pour les jugements, ne fait pas ton jugement de sagesse, fait ton jugement de lumière !!!

Ensuite pour tout ce qui est buff, fait ton sceau de sagesse, et non sceau de lumière, car à moins que tu ne sois 71 tu sera très vite oom, donc fait ton sceau de sagesse, avec comme autres buff ton Aura de dévotion (comparer au retrib -_-), Bénédiction du sanctuaire et enfin fureur vertueuse

Je t'invite à visiter ce lien qui te proposera des tutos intéressant que j'ai mi en place pour sa justement. Sad

Ensuite pour tes templates, encore une fois personne ne lit mes conseils...

J'ai un topic sur les talents aussi, ce qui donnerais donc à ton lvl ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050050350031510000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Voilà voilà, j'espère que sa ira mieux pour tes prochains essais à l'avenir. ^^
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Navalp Ven 26 Juin 2009 - 9:06

Suite de la discussion ici : Suite

Navalp
LVL 5
LVL 5

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Navalp vous salut ! Empty Re: Navalp vous salut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum