Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rentabilité ? (et un ptit hs^^)

2 participants

Aller en bas

Rentabilité ? (et un ptit hs^^) Empty Rentabilité ? (et un ptit hs^^)

Message  Balthar Dim 21 Juin 2009 - 20:42

Bonjour à tous,

J'ai une question : qu'en est-il de la rentabilité ?

Est-ce plus ( ou egal) aventageux que les quetes ? (en ratio temps/xp).
Par exemple tu as fait TOUS tes lvl en solotage instance ? Un lvl (prenons entre 30-40) te prend combien de temps ? Combien de monastere ecarlate ?^^

Je suis nouveau et les quêtes me saoulent déjà :p Butter 40mobs pour 10objets de quetes /15 c'est chiant.

Et tu es sur quel serv ?

Et le petit hs : comment avoir les objets heritages ?

Merci !

Balthar
LVL 1
LVL 1

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité ? (et un ptit hs^^) Empty Re: Rentabilité ? (et un ptit hs^^)

Message  Paralouf Lun 22 Juin 2009 - 6:02

Plop ! Smile

Alors pour commencer je tiens à te dire que l'xp est bien supérieur que de faire des quêtes ou tuer des mobs à la chaîne. Par exemple au mona lvl 40 partie Cathédrale un mob me rapportait env. 900xp je crois, et le temps de tuer un mobs dépend vraiment de l'instance et de ton lvl, mais généralement sa ne dure pas plus de trente secondes, voir plus si tu a un peu du mal et que tu doit te heal (te soigner avec tes sorts).

Ensuite je tiens à le rapeler je n'ait pas eu l'occasion de passer TOUT mon levelling en solo, vue que j'ai réellement commencer TOUT mes solotages du lvl 30 environ jusqu'au lvl 66 sans jamais quêter à part faire mes quêtes de classes ou effectuer rapidos une quête de groupe qui rapporte une belle récompense. Smile

Ensuite pour les objets héritages tu ne pourras pas en avoir un actuellement, vue que ce sont des objets spéciaux qui s'achète avec des "emblèmes" qu'on loot (récupère) dans des instances de lvl 80 en mode héroïque, donc pour toi tu ne pourra pas en avoir, et même pas en acheter vue qu'ils sont lié au compte, c'est à dire à tout tes personnages sauve de la faction adverse (en gros tu peut envoyer les objets héritages à un lvl 1 et l'objet héritage évoluera avec ce perso jusqu'au lvl 80 et ces statistiques augmente à chaque lvl up, bien sur Smile et après tu pourra les renvoyez vers un autre bas lvl etc...)

Enfaite les différences entre un objet héritage et un objet "normal" de qualité vert/bleu/épique c'est que de un l'objet héritage sera toujours supérieur, et que de plus les épaulettes te rapporte +10% d'xp en tuant des mobs et en accomplisant des quêtes, donc pour faire des quêtes en donjons puis les rendres sa fait pas mal d'xp. Smile

Ensuite pour le HS je suis sur le serveur Marécage de Zangar, elfette de sang actuellement lvl 71 qui doit quêter car depuis ces lvl 66 les instances font trop mal. :'(


Au pire si tu est vraiment débutant et que tu t'en sort pas wisp moi ig (en gros contacte moi In-Game sur mon serveur) et je t'aiderais. Smile


Sur ce bon jeu et bonne chance car tu est encore débutant donc bon. :/


ps: A oui j'ai oublier, je ne sais pas si tu l'a mais je te conseil de télécharger questhelper, c'est un addon, je t'expliquerais si tu ne le connaît pas. ^^
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité ? (et un ptit hs^^) Empty Re: Rentabilité ? (et un ptit hs^^)

Message  Balthar Lun 22 Juin 2009 - 20:38

Ok merci bien =) Ca donne envie :p Reste à voir si hL le palouf est cool ?

Et gg pour le photoshop en banniere , c'est beau :p

Balthar
LVL 1
LVL 1

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité ? (et un ptit hs^^) Empty Re: Rentabilité ? (et un ptit hs^^)

Message  Paralouf Mar 23 Juin 2009 - 0:22

Balthar a écrit:Ok merci bien =) Ca donne envie :p Reste à voir si hL le palouf est cool ?

Et gg pour le photoshop en banniere , c'est beau :p

En hl le Paladin est génial, sauve pour le pvp en spé Vindicte, il fait trop mal mais parait qu'il va être nerf au prochain patch 3.2

Ce qui est cool en hl chez le Paladin, c'est que déjà de un tu peut tanker/healer/dps, donc si tu prend la double spé et que tu a le stuff adéquat, c'est super ! Smile

Perso maintenant je up à la "AOE Grinding", c'est une méthode qui consiste à aggro beaucoup de mobs de ton lvl sur toi et de les tuer à la chaîne, permettant ainsi de pex très rapidement sans quêter Smile mais pour moi le lvl 71 est le lvl pour use de l'aoe grinding au maximum, car à ce lvl tu aura la technique Supplique divine, qui rend 25% de ton mana en 15 secondes, combiner avec le talent Gardé par la lumière il te permettra d'avoir tout le temps la technique sur toi, combiner avec le Glyphe Supplique divine qui réduit les dégâts de 3%, c'est super sympa ! Smile

Ensuite pour te faire des po rien de plus simple en spé protect: une fois lvl 80 si tu a un bon stuff tank spé protect tu peut aller farmer tout Stratholme en même pas trente minute. Tu peut aussi farmer des mobs en masse pour vendre leurs loot à l'hv. Smile

Sinon merci pour la bannière j'ai eu du mal à choisir quoi mettre ^^.
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité ? (et un ptit hs^^) Empty Re: Rentabilité ? (et un ptit hs^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum