Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelle... :s

3 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle... :s Empty Mauvaise nouvelle... :s

Message  Paralouf Jeu 18 Juin 2009 - 22:07

Bonsoir,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Je viens de up 66, je voulais finir la Basse tourbière, mais les géants tapent trop fort une fois en enrager, donc je n'ait pas oser continuer plus loin.

Ensuite, j'ai voulu tester Tombe mana... Le début sa passe encore, mais c'est très limite. Ensuite une fois arriver dans la salle du boss, j'ai compris directement que je ne pourrait pas me le faire.

Déjà car dans la salle du boss il y a des packs de deux trois mobs, donc déjà pour pouvoir pull le boss il faut tuer les trash (et si vous les évitez comme moi le boss les appelle...)

Étant donné que j'ai déjà dur avec deux mobs, alors trois c'est la cata je me fais tuer en 10 secondes top chronos...


Donc pour l'instant à part farmer enclos, je ne peux rien faire d'autre... Et vue que les Enclos ne rapporte plus autant d'xp vue que je suis un peu haut lvl maintenant, sa n'a plus d'intérêt de le faire. Sad

Je doit donc malheureusement quêter et arrêter mes solotages jusqu'au Norfendre, et encore en Norfendre sa va encore taper plus fort, donc je ne sais pas si j'y arriverais. :s

Néanmoins je ne vous laisse pas tomber. Je continuerais mes solotages mais pas pour les instances de mon niveau a BC actuellement. Je voulais dire que je continuerais à mettre des vidéos de mes solotages d'instances genre Onyxia, que je compte essayer de tomber au lvl 70, des héro BC une fois 80, Karazhan, le WB de la vallée d'ombrelune, des instances normal et héro de Norfendre (car un dk à pu faire le début des salles de foudre en héro, need tester aussi).


Voilà, si vous voulez dire quelque chose, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce poste.
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... :s Empty Re: Mauvaise nouvelle... :s

Message  rza Ven 19 Juin 2009 - 14:48

Salut,

Ta nouvelle est bien triste mais je m'en doutais un peu , c'est de plus en dur tout seul .

Tu ne pourrais pas envisager une solution où tu ferais les instances à deux plutot que seule ?
Je sais que c'est tres different il faut trouver le bon mate mais ça peut etre sympa .

Pour ce qui est du XP c'est sûr tu vas partager les XP¨, mais vous irez plus vite à clean l'instance .

rza
LVL 1
LVL 1

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... :s Empty Re: Mauvaise nouvelle... :s

Message  Paralouf Ven 19 Juin 2009 - 20:22

En effet mais bon, faut déjà le trouver ce partenaire ^^.

Et puis même si on le fait à deux je pourrait pas mettre des vidéos vue que mon site et le forum concerne mes solotages, et que si je le fait avec quelqu'un sa compte plus. :/


Mais sinon t'en fait pas je suis loin d'avoir fait le tour du solotage ! =p
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... :s Empty Re: Mauvaise nouvelle... :s

Message  Shruïkan Ven 19 Juin 2009 - 23:17

Je me souviens à l'epoque du lvl 60 maximum des deux paladin qui avaient fait des merveilles en duotant Hache-tripes et strat au lvl 60.....je pense que l'un d'entre eux s'appellait Angelum ou un truc du genre.

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... :s Empty Re: Mauvaise nouvelle... :s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum