Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Introduction d'un ChatBox] [Plus besoin d'être dans les news de Paralouf en direct] [Nouveau forum]

Aller en bas

[Introduction d'un ChatBox] [Plus besoin d'être dans les news de Paralouf en direct] [Nouveau forum] Empty [Introduction d'un ChatBox] [Plus besoin d'être dans les news de Paralouf en direct] [Nouveau forum]

Message  Paralouf Mer 10 Juin 2009 - 14:41

Bonjour,

Une nouvelle Chat Box, vous permettant de chatter avec les membres du forums a été introduise.

Pour comprendre son fonctionnement, voici un petit screenshot pour vous montrer les commandes disponible pour les membres (le reste, c'est pour moi ! :p)

[Introduction d'un ChatBox] [Plus besoin d'être dans les news de Paralouf en direct] [Nouveau forum] Comman10

Pour le reste (taper un message, par exemple) je pense que vous saurez comment faire ! ^^


Ensuite, vous n'aurez plus besoin d'être inscrit dans le groupe des news de Paralouf en directe. Le groupe n'étant fréquenté que par un seul membre, j'ai décider d'envoyer à tous les membres du forum les news, alors qu'avant seul les membres du groupe pouvait voir.

Et enfin, je terminerais par un nouveau post : "Guide de levelling en instance". Ce post comprendra un guide complet sur le levelling. Le guide sera plus orienter Horde qu'Alliance, mais je doit encore réfléchir à ce niveau. Ce guide vous permettra d'en savoir un peu plus sur les difficultés des bosses des instances, des trashs, etc... D'ailleurs si quelqu'un a quelque chose à rajouter, merci de m'en faire part.
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum