Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Xelorn se présente.

3 participants

Aller en bas

Xelorn se présente. Empty Xelorn se présente.

Message  Xelorn Jeu 4 Juin 2009 - 20:24

Bonjour à tous


petite présentation IRL :

Je m'appelle Fabio j'ai 15 ans ( Et oui c'est jeune mais bon), je commence voir une bonne vie sociale ( osef mais bon), amateur en sensation forte et de arts martiaux ( Je pratique de l'Aikido depuis pas longtemps d'ailleur j'écris ce message à la va-vite car je dois bientôt aller à mon entrainement)


Présentation IG :

Nom :Xelorn
Classe : Paladin ( Vous l'aurez deviné.^^)
Race : Nain Powahh (L)
Niveau : 32

Voilà, je crois que je vais faire comme vous, pex en instance Very Happy tout simplement en y réfléchissant si on se solote des instances on reçoit nos propre objets + plein de PO, des objets à dez si on est enchanteur et de faire nos propres enchant en passant... Vraiment que des bénéfices, là j'attends le 8 Juillet, pour faire mes solotages, mon ordi actuel ne me permet même pas d'installer une petite MaJ.. --"

Je mettrais mon tableau de chasse ici.






Amicalement,




Xelorn le future soloteur.

Xelorn
LVL 5
LVL 5

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xelorn se présente. Empty Re: Xelorn se présente.

Message  Bîz Jeu 4 Juin 2009 - 20:38

Enchanté Smile

Tu va voir, soloter des instances c'est super fun, j'espere que tu prendra du plaisir en tout cas Razz

Sinon, il y aurai des conseils a te donner, mais je vais laisser notre maitre Paralouf te les enseigner Cool

Bîz
LVL 5
LVL 5

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xelorn se présente. Empty Re: Xelorn se présente.

Message  Paralouf Ven 5 Juin 2009 - 14:38

Bienvenue à toi, Fabio ! Wink

Tu dit avoir 15 ans, c'est jeune mais bon, moi j'en est 17 personnellement (bientôt 18 le 3 septembre :p) donc bon ^^, et puis j'ai commencer wow vers mes 15 ans plus ou moins (le 26 janvier 2008 plus précisément Smile ).

Voilà, je crois que je vais faire comme vous, pex en instance Very Happy tout simplement en y réfléchissant si on se solote des instances on reçoit nos propre objets + plein de PO, des objets à dez si on est enchanteur et de faire nos propres enchant en passant... Vraiment que des bénéfices

Oui en effet sa rapporte déjà quelques sous (pour l'instant pas beaucoup, je suis à BRD je me fait 5 po toutes les 5-10 min mais ce n'est pas énorme, comparer aux po qui m'attendent à BC et en... Norfendre ! Very Happy
Il est vrai aussi qu'on ce stuff également comme sa, c'est un bon moyen, le seul problème c'est qu'il faut faire gaffe aux boss, mais les trash (la plupart) sont hyper simple. Ensuite je fais moi aussi Enchanteur, et mon sac de 28 emplacements est plein ! Je dois faire le try de tout ce que j'ai plus besoin et tout revendre à l'hv ! ^^ Et en même temps je pex mon enchant, il est vrai que c'est idéale dans ce cas ! Smile

Ouais en gros que des bénéfices, à part qu'à la longue (vous ne dites pas sa parce que vous êtes au début) sa saoule un peu, mais ce qui m'encourage à continuer ce sont vos commentaires sur le site, les encouragements IG aussi. Je n'aurais jamais continuer à entretenir mon site vous ne m'aurez pas encourager. Et puis je me dis que je suis lvl 54, plus que 4 petit lvl et go l'outtreterre ! Very Happy

Sinon bonne chance à toi, petit nain (désoler sa m'a échapper x) ) et que la lumière de la spé protect te guide !!! =)


ps: courage pour ton nouveau pc le 8 juillet, c'est encore long, tu en a de la patiente, moi y'a cinq mois mon pc avais rendu l'âme, je me suis acheter même pas trois jours après un pc assez puissant pour 849€ au lieu d'environ 1000€ car je l'ai monter moi même, donc si un jour ta besoin de conseil pour les pc, tu sait à qui t'adresser ! Wink
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xelorn se présente. Empty Re: Xelorn se présente.

Message  Xelorn Ven 5 Juin 2009 - 16:19

Ah bah merci de l'acceuil, ah bon lassant ? De toute manière j'aime varié les plaisirs, ce qui me fais que je me lasse pas souvent (Lol le jeu de mot..pour les pervers..).

4 semaines et oui c'est très long, mais bon je suis assez patient encore, et merci pour l'aide que tu m'offres. Smile

Xelorn
LVL 5
LVL 5

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xelorn se présente. Empty Re: Xelorn se présente.

Message  Paralouf Ven 5 Juin 2009 - 17:02

Xelorn a écrit:Ah bah merci de l'acceuil, ah bon lassant ? De toute manière j'aime varié les plaisirs, ce qui me fais que je me lasse pas souvent (Lol le jeu de mot..pour les pervers..).

4 semaines et oui c'est très long, mais bon je suis assez patient encore, et merci pour l'aide que tu m'offres. Smile

On a tous un coter pervers t'inquiète :p (non non c'est pas pour sa que j'ai créer une elfette ><).

Sinon ben de rien pour l'aide Smile si vous voulez faire comme moi, c'est avec un immense plaisir que vous donnerais des conseils ! =)
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xelorn se présente. Empty Re: Xelorn se présente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum